Avis et témoignages

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4.8
Noté 4.8 sur 5
4.8 étoiles sur 5 (selon 6 avis)
Excellent83%
Très bon17%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

 

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Noté 5 sur 5
11 janvier 2022

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LOGIPHARM

Oxiva connecté à SAGE, super pratique

Noté 5 sur 5
10 janvier 2022

Après plusieurs tests de CRM sur lesquels il était obligatoire de saisir à la fois dans le CRM et dans la gestion SAGE, Oxiva m’apporte enfin une solution connectée nativement entre les applications. Plus de ressaisie, c’est synchronisé. C’est top.

Dominique REANT

CRM

Noté 4 sur 5
1 juin 2021

j’utilise OXIVA depuis 1 mois, et principalement pour assurer un suivi de mes prospects sans dupliquer les supports (infos, notes projets, planification des rappels).
j’apprécie particulièrement l’interface que je trouve sobre et ergonomique .
la page d’accueil offre un accès direct aux dernières activités = gain de temps dans la recherche.
Très bon outil dans l’ensemble.

Marie Pradel

Un partenariat naturel pour un CCS SAGE

Noté 5 sur 5
27 mai 2021

Pour Neva, devenir partenaire Viktory est naturel ! C’est l’occasion pour nous, en tant que CCS SAGE, de proposer à nos clients des solutions métiers complémentaires et connectées aux applications SAGE.
Nous pouvons aussi répondre à des besoins supplémentaires de nos clients, et les accompagner dans leur croissance avec des solutions à forte valeur ajoutée.
Grâce au partenariat avec Viktory, nous bénéficions d’un appui et d’un soutien aussi bien technique qu’en avant-vente et en formation.

Jean-David BOQUET

Oxiva, solution adaptable

Noté 5 sur 5
27 mai 2021

Oxiva est un outil digital à destination des entreprises.
Et grâce à l’adaptabilité de la solution et la proximité des équipes de Neva implantées à Cognac, nous avons pu l’adapter aux besoins du suivi de la relation adhérent.
Toutes les données sont sécurisées sur des serveurs au cœur de la Spirits Valley dans le respect des valeurs d’éthique et de confidentialité propre à notre communauté.

Julien COURTEY-FEVRIER
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