CRMOxiva

Encore du nouveau avec Oxiva. Après la version 6.2 sortie il y a quelques jours, c’est au tour du Connecteur Oxiva BI de faire son apparition.

Un connecteur BI ? Pour quoi faire ?

La communauté des utilisateurs ainsi que nos distributeurs souhaitent consolider les données CRM avec des données de gestion, des données financières ou des données métier.

L’outil de reporting intégré à Oxiva se prête parfaitement à la présentation de données issues du contexte commercial. Pour pouvoir consolider de la donnée en provenance de sources différentes, il est nécessaire d’utiliser un outil de BI.

Peu importe l’outil de Business Intelligence qui sera utilisé, notre connecteur à pour objectif de mettre à disposition les données en provenance d’Oxiva, dans une base de données MS SQL que vous pourrez récupérer, connecter, utiliser à votre convenance.

Intégré à Oxiva, automatisé, notre connecteur va extraire les données en fonction des vues que vous aurez activées et les consolidera dans la base de données sur le serveur de destination que vous aurez préalablement paramétré.

Il vous restera à intégrer les données Oxiva dans vos reporting en utilisant votre outil de BI.

Plus d’informations : https://oxiva.fr/connectez-oxiva/