RH Budget

Solution de pilotage des Budgets RH connectée avec la paie SAGE 100c. La solution RH Budget permet d’établir différentes hypothèses budgétaires, d’intégrer les intérimaires, d’établir des regroupements par postes et de définir des règles de calculs propres au budget. La synchronisation des données se fait à partir du réalisé, mensuellement.

Logiciel RH Budget

  • Création de plans budgétaires avec postes
  • Chaque poste peut être lié à des rubriques ou constantes de vos dossiers de paie pour l’intégration automatisée des données de paie.
  • Création d’hypothèses lors de la préparation du budget. L’hypothèse retenue devient la version initiale du budget.
  • Possibilité de réaliser jusqu’à 4 révisions du budget en plus de la version initiale.
  • Utilisation de conditions, de règles de calculs ainsi que de calendriers pour la création de postes.
  • Affichage des salariés sous forme d’arborescence par établissement, département, service, unité.
  • Modification des valeurs du budget par salarié, sélection de salariés (saisie ou augmentation en pourcentage)
  • Entrée de salarié au budget
  • Sortie de salarié au budget
  • Changement d’affectation de salariés
  • Edition PDF et export des vues sur Excel
  • Export du cube de données pour création de tableaux croisés dynamiques sur Excel.