section-a0f339b
Pourquoi devenir partenaire de Viktory ?
En 2021, le taux d’équipement des entreprises françaises en CRM était encore seulement de 27%. Sur les 4 millions d’entreprises que compte l’Hexagone, plus de la moitié se disaient prêtes à (ré)investir dans une solution CRM. La période que nous avons traversée, en lien avec la pandémie mondiale, a permis une prise de conscience quant à la nécessité d’échanger, de collaborer et de maintenir les exigences en termes de qualité de relation client physiquement comme à distance. De nombreuses opportunités sont donc à saisir pour nos distributeurs partenaires et à portée de clic grâce à nos logiciels.
section-5c375dd
Choisir Un éditeur de confiance
Nous connaissons parfaitement les enjeux de la revente et de l’intégration de logiciels en B2B. C’est pourquoi nous avons fait le choix de distribuer nos logiciels exclusivement au travers de notre réseau de partenaires certifiés.
Être partenaire de Viktory, c’est :
ℹ️ Apporter de vraies réponses aux besoins des utilisateurs
💰 Profiter d’un budget co-marketing et des ressources sur notre plateforme au service de votre réussite
👨🏫 Être accompagné et formé pour la commercialisation, le déploiement et les besoins techniques
💸 Entrer dans un modèle économique évolutif (très!) avantageux et générateur de revenus récurrents
🙌 Disposer d’une assistance technique de niveau 2 en cas de besoin
Contactez-nousRejoignez l’aventure Viktory en devenant partenaire
Descriptif | Partenaire Bronze | Partenaire Argent | Partenaire Or | Partenaire Platine |
---|---|---|---|---|
Remise sur les licences (sur le tarif public en vigueur) | 30 % | 35 % | 40 % | 50 % |
Nombre de jour de formation inclus dans l'agrément à l'année | 1 | 2 | 3 | 4 |
Remise sur connecteur S100C pour Oxiva (PEI) | 100 % | 100% | 100 % | 100 % |
Nombre d'utilisateurs disponibles sur version NFR Oxiva (PEI) | 1 | 3 | 5 | 10 |
Remise complémentaire sur utilisateur supplémentaire version NFR (PEI) | 50 % | 50 % | 65 % | 70 % |
Nombre de dossiers de démo | 1 | 1 | 2 | 3 |
Budget co-marketing | 2 % | 3 % | 4 % | 5 % |
Limite annuelle du budget co-marketing | 500 € | 1 100 € | 2 000 € | 2 750 € |
Nombre de consultants à former | 1 | 1 | 2 | 2 |




section-ae98571
Agilité Performance