Oxiva, le CRM pour une vision à 360° de vos clients
Oxiva est un logiciel CRM conçu pour manager la relation et l’expérience-client des entreprises B2B et B2C.
Finies les tâches répétitives ! Nous vous proposons un outil CRM de proximité qui vous apporte des opportunités de vente et qui vous accompagne au quotidien pour développer votre activité.
Pensé pour l'utilisateur
Simplification des tâches quotidiennes dans un environnement paramétrable
Facile d'utilisation
Prise en main rapide, les fonctionnalités essentielles sont naturellement accessibles
24/7 Accessible
Votre CRM accessible en permanence. Une connexion internet suffit
Fonctionnalités
Pourquoi Oxiva et pas un autre CRM
Oxiva propose une gamme de fonctionnalités qui font de lui un CRM à la fois puissant et performant, tout en restant facile à utiliser. Découvrez quelques-unes de ces fonctionnalités phares et explorez-les en détail pour en tirer le meilleur parti.
CRM
Service client
Outils quotidiens
Pilotage & Reporting
Marketing ciblé
Connexion ERP
Vidéo à la Une
Oxiva 6.5 est en ligne
Découvrez en vidéo la nouvelle version Oxiva.
Un grand nombre de nouveautés dans ce nouvel opus de notre CRM.
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Téléchargez notre application
Notre application mobile disponible pour smartphone IOs et Android
Pour accéder facilement à notre application mobile, il vous suffit de vous rendre sur le magasin d’applications de votre téléphone et de chercher l’application Oxiva.
Oxiva Essentiel - Oxiva Premium
Quelle est la différence entre Oxiva Essentiel et Oxiva Premium ? Voici quelques éléments de réponses.
- Facile à mettre en place, opérationnel en un rien de temps, intégré à SAGE 100 avec son connecteur en option.
- Livré avec tous les modules essentiels pour piloter votre activité commerciale et bien plus encore.
- Se met en marche en quelques secondes, se maîtrise en quelques minutes.
Un CRM complet
Gestion de la relation client, service client, marketing, reporting, messagerie synchronisée, agenda synchronisé, application mobile, extranet client, services connectés, connecteur SAGE 100 en option et bien d’autres fonctionnalités.
En mode SAAS
Plus besoin de vous soucier de l’infrastructure, tout est pris en charge pour vous. Connectez-vous où vous voulez, quand vous le souhaitez. Utilisez Oxiva à votre guise.
Disponible également sur smartphone
Peu importe votre appareil, Oxiva mobile est disponible sur Android et sur iOS. Téléchargez l’application, saisissez vos identifiants et profitez d’Oxiva mobile.
Connectez vos clients
Faites le lien avec vos propres clients grâce à l’extranet clients Oxiva. Personnalisez-le selon vos couleurs, partagez des informations, invitez vos clients à se connecter, c’est aussi simple que cela.
Vous avez besoin de processus métiers, d’un deviseur technique, d’une intégration spécifique avec votre ERP ou n’importe quel autre besoin ?
Oxiva Premium sera la base de votre projet sur lequel nos partenaires et nos équipes de développement vont vous accompagner.
Oxiva Premium a été pensé pour vous.
Quid des fonctionnalités présentes en standard ?
L’ensemble des fonctionnalités présentes dans Oxiva Essentiel sont présentes dans Oxiva Premium. La version Premium vous apporte ce qui vous est spécifique tout en conservant la performance de la version Essentiel et du rythme de ses mises à jour.
Votre projet – Une équipe
Vous avez un projet ? Les équipes de nos partenaires formées sur Oxiva vont vous accompagner dans l’étude avec l’appui de nos équipes de développement. La réalisation sera assurée par Viktory.
Compatibilité des versions
Nous garantissons que l’ensemble des développements réalisés resteront compatibles avec les futures versions d’Oxiva, sans retard dans la publication des nouvelles versions.
Évoluer de Essentiel vers Premium ?
Débuter en version Oxiva Essentiel puis évoluer vers une version Premium est parfaitement possible. Nombre d’entreprises débutent ainsi et souhaitent ciseler Oxiva pour répondre à un enjeu métier plus spécifique au fil du temps. Oxiva vous accompagne, selon votre propre rythme.
Choisissez votre plan
Des tarifs attractifs pour vos besoins
Sélectionnez le nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin et profitez du tarif le plus bas.
1
utilisateur
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Relation client
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Service client
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Marketing
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Reporting
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Application mobile
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Extranet client
2 à 5
utilisateurs
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Relation client
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Service client
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Marketing
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Reporting
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Application mobile
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Extranet client
6 à 10
utilisateurs
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Relation client
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Service client
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Marketing
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Reporting
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Application mobile
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Extranet client
11 à 20
utilisateurs
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Relation client
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Service client
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Marketing
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Reporting
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Application mobile
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Extranet client
À partir de
21 utilisateurs
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Relation client
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Service client
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Marketing
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Reporting
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Application mobile
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Extranet client
Oxiva
Premium
demande
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Développements spécifiques
-
Modules personnalisés
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Processus métiers
-
Deviseur spécifique
-
Extranet client personnalisé
-
Besoin spécifique
FAQ
On répond à vos questions
Comment réussir mon projet CRM ?
Un projet CRM implique tous les services de l’entreprise, car ce n’est pas juste un logiciel de gestion de la relation client, c’est une dynamique transverse dans laquelle tous vos collaborateurs deviennent interdépendants : l’efficacité des uns conditionne l’efficacité des autres.
L’une des clés du succès de votre projet CRM réside dans la prise en compte de vos utilisateurs.
Chacun-e doit avoir à l’esprit l’importance du CRM au niveau individuel comme au niveau de l’entreprise. Pour réussir votre projet CRM vous devrez par ailleurs fixer des objectifs clairs de budget, de délai, de nombre d’utilisateurs et vous assurer que votre CRM fera gagner du temps à vos équipes.
Oxiva est-il disponible en mobilité ?
Oxiva dispose-t-elle d'un extranet client ?
Oui, Oxiva est livrée avec un extranet client que vous pouvez activer en fonction de vos besoins.
L’accès peut être donné à certains collaborateurs du client avec des droits d’administration ou non.
Le client aura accès à des informations qui lui sont dédiées et pourra gérer ses propres utilisateurs avec une remontée vers Oxiva des nouveaux utilisateurs.
Comment se passe l'installation des mises à jours ?
Vous n’avez rien à faire. Nos équipes se chargent de tout. Lorsque nous déployons une nouvelle version, vous la trouvez à disposition sans aucune action de votre part.
Chaque nouvelle version est accompagnée d’une information, d’un document détaillant les nouveautés et vous pouvez accéder à la vidéo de présentation.
Est-il possible de connecter mon ERP SAGE 100 ?
Oui, vous pouvez connecter votre ERP SAGE 100 et synchroniser vos données entre Oxiva et SAGE.
Le moteur de synchronisation est bidirectionnel. Cela signifie que Oxiva est à même de recevoir et / ou d’envoyer des données en provenance ou à destination de SAGE 100.
Notre connecteur dispose d’une très grande gamme de fonctionnalités et chaque utilisateur peut voir ses droits paramétrés selon ses prérogatives effectives au niveau de SAGE 100.
Puis-je connecter Oxiva avec mon calendrier ou ma messagerie ?
Oxiva va vous permettre de connecter votre calendrier et de disposer d’une synchronisation de vos rendez-vous.
La messagerie pourra également être intégrée à votre espace de travail Oxiva. Avec cette fonctionnalité d’intégration de la messagerie, vous allez directement dans Oxiva, recevoir vos mails, partager avec votre équipe ce que vous souhaitez mettre en commun, envoyer des mails directement à partir d’Oxiva, comme s’il s’agissait de votre client messagerie habituel.
Vous conservez la main sur la sécurité, Oxiva ne partagera que ce que vous aurez décidé de partager, en vous appuyant sur la notion d’utilisateur, de groupe et de niveau de confidentialité.
Est-ce que je peux faire signer électroniquement les devis ?
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