RH Budget

RH Budget, la solution de pilotage pour SAGE 100c

La solution RH Budget permet d’établir différentes hypothèses budgétaires, d’intégrer les intérimaires, d’établir des regroupements par postes et de définir des règles de calculs propres au budget.

La synchronisation des données se fait à partir du réalisé, mensuellement.

Budget RH Interface Viktory logiciel RH

Gain de temps

Connexion à la base Sage Paiemport direct des salariés, constantes, rubriques et du réalisé, et automatisation des tâches redondantes

Optimisation budgétaire

Création de postes budgétaires multiples selon les règles du budget propres à votre entreprise avec de nombreuses simulations possibles

Anticipation RH

Prévisions des mouvements RH, sorties de salariés et anticipations de recrutement pour des simulations au plus près de la réalité de votre entreprise

Fonctionnalités

Pourquoi RH Budget et pas un autre

À destination de la direction générale, des services RH et Financier ainsi que des responsables de services, Rh Budget est une application web qui peut être déployée localement au sein de votre entreprise ou sur une plateforme cloud sécurisée.

Notre application se connecte aux bases de paie SAGE pour s’alimenter en informations de structure, les simplifier et en faciliter la saisie, l’analyse et le traitement.

Prérequis techniques :

➜ Paie Sage installée

➜ Base de paie accessible avec droits en lecture pour RH Budget

➜ Navigateur Mozilla Firefox conseillé

➜ Connexion Internet disponible sur le poste d’utilisation pour actualisation des droits et mises à jour RH Budget

Fonctionnalités RH Budget logiciel RH

Un outil crée pour vous

La simplicité et la sécurité au service de votre succès

À destination de la direction générale, des services RH et Financier, ainsi que des responsables de services, RH Budget est une application web qui est déployée localement au sein de votre entreprise ou sur une plateforme cloud sécurisée. Notre application se connecte aux bases de paie Sage pour s’alimenter en informations de structures, les simplifier et en faciliter la saisie, l’analyse et le traitement.

Planification personnalisée

Planification personnalisée

Gestion de planning et possibilité d’appliquer une règle budgétaire sur une période spécifique.

Interface épurée

Interface épurée

Une expérience utilisateur optimisée, en mettant par exemple bien en évidence chaque nouvelle modification.

Portabilité et flexibilité

Portabilité et fléxibilité

Rh Budget permet la création de cube pour analyse dans un tableau croisé dynamique, l’exportation Excel, l’impression PDF, etc

Zoom optimale

Zoom optimale

Une analyse à la loupe de vos calculs en permettant de zoomer sur les données jusqu’au niveau de détail du salarié.

Intéressé par une démo de notre application ou devenir partenaire de la solution RH Budget ? Contactez-nous pour en savoir plus.​

Nos clients

Viktory a transformé leur entreprise

trois personnes qui donne des avis utilisateurs
Dominique REANT
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Après plusieurs tests de CRM sur lesquels il était obligatoire de saisir à la fois dans le CRM et dans la gestion SAGE, Oxiva m’apporte enfin une solution connectée nativement entre les applications. Plus de ressaisie, c’est synchronisé. C’est top.
Marie PRADEL
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J’utilise OXIVA depuis 1 mois, et principalement pour assurer un suivi de mes prospects sans dupliquer les supports (infos, notes projets, planification des rappels). J’apprécie particulièrement l’interface que je trouve sobre et ergonomique .
Jean-David BOQUET5
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Pour Neva, devenir partenaire Viktory est naturel ! C’est l’occasion pour nous, en tant que CCS SAGE, de proposer à nos clients des solutions métiers complémentaires et connectées aux applications SAGE. Nous pouvons aussi répondre à des besoins supplémentaires de nos clients, et les accompagner dans leur croissance avec des solutions à forte valeur ajoutée.
Julien COURTEY-FEVRIER
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Oxiva est un outil digital à destination des entreprises. Et grâce à l’adaptabilité de la solution et la proximité des équipes de Neva implantées à Cognac, nous avons pu l’adapter aux besoins du suivi de la relation adhérent.
Frank BENSOUSSAN
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Equipe dynamique et réactive en permanence à l’écoute. CRM en constante évolution. Automatisation et création d’une fiche prospect en quelques clics un pur bonheur.
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