Oxiva, le CRM pour une vision à 360° de vos clients
Oxiva est un logiciel CRM conçu pour manager la relation et l’expérience-client des entreprises B2B et B2C.
Finies les tâches répétitives ! Nous vous proposons un outil CRM de proximité qui vous apporte des opportunités de vente et qui vous accompagne au quotidien pour développer votre activité.

Pensé pour l'utilisateur
Simplification des tâches quotidiennes dans un environnement paramétrable
Facile d'utilisation
Prise en main rapide, les fonctionnalités essentielles sont naturellement accessibles
24/7 Accessible
Votre CRM accessible en permanence. Une connexion internet suffit
Fonctionnalités
Pourquoi Oxiva et pas un autre CRM
Oxiva propose une gamme de fonctionnalités qui font de lui un CRM à la fois puissant et performant, tout en restant facile à utiliser. Découvrez quelques-unes de ces fonctionnalités phares et explorez-les en détail pour en tirer le meilleur parti.
CRM
Service client
Outils quotidiens
Pilotage & Reporting
Marketing ciblé
Connexion ERP
Vidéo à la Une
Oxiva V7 est en ligne
Découvrez en vidéo la nouvelle version Oxiva.
Nouvelle interface, fonctionnel toujours plus étendu, regardez la vidéo dédiée à ce nouvel opus de notre CRM Oxiva.
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Team
-
Relation client
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Gestion des affaires
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Cycle des ventes
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Reporting
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Workflow
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Pilotage commercial
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Marketing
Business
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Edition Team +
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Service client
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Pilotage SAV
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Gestion des projets Cx
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Gestion réclamations
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Extranet client
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Corporate
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Edition Business +
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Organisation groupe
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SLA
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API
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Connecteur BI
-
Comparatif des éditions
Basic | Team | Business | Corporate | |
Tarifs | Gratuit | 35 € / mois | 49 € / mois | 76 € / mois |
Gestion des comptes | Illimité | Illimité | Illimité | Illimité |
Gestion des contacts | Illimité | Illimité | Illimité | Illimité |
Gestion des adresses | Illimité | Illimité | Illimité | Illimité |
Gestion des affaires et devis*** | Basic | Avancé | Avancé | Avancé |
Cycle des ventes | Basic | Illimité | Illimité | Illimité |
Signature électronique* | Inclus | Inclus | Inclus | Inclus |
Service Infolégale* | Inclus | Inclus | Inclus | Inclus |
Reporting | Basic | Illimité | Illimité | Illimité |
Utilisateurs maximum** | 2 | Illimité | Illimité | Illimité |
Connecteur Sage 100 On premise ou SPC | – | Option | Option | Option |
Module ventes directes pour Sage 100 | – | Option | Option | Option |
Marketing* | – | Illimité | Illimité | Illimité |
Workflow | – | Basic | Illimité | Illimité |
Base documentaire | – | Illimité | Illimité | Illimité |
Pilotage commercial | – | Illimité | Illimité | Illimité |
Application mobile | – | Inclus | Inclus | Inclus |
Service clients | – | – | Illimité | Illimité |
Extranet clients | – | – | Illimité | Illimité |
Projets commerciaux | – | – | Illimité | Illimité |
Gestion des réclamations | – | – | Illimité | Illimité |
Filtres paramétrables avancé | – | – | Inclus | Inclus |
Création automatisée tickets à partir mails reçus | – | – | Inclus | Inclus |
Organisation groupe (maison mère, UO, filiales…) | – | – | – | Inclus |
Suivi des SLA | – | – | – | Inclus |
Connecteur BI | – | – | – | Inclus |
API Oxiva | – | – | – | Inclus |
FAQ
On répond à vos questions

Comment réussir mon projet CRM ?
Un projet CRM implique tous les services de l’entreprise, car ce n’est pas juste un logiciel de gestion de la relation client, c’est une dynamique transverse dans laquelle tous vos collaborateurs deviennent interdépendants : l’efficacité des uns conditionne l’efficacité des autres.
L’une des clés du succès de votre projet CRM réside dans la prise en compte de vos utilisateurs.
Chacun-e doit avoir à l’esprit l’importance du CRM au niveau individuel comme au niveau de l’entreprise. Pour réussir votre projet CRM vous devrez par ailleurs fixer des objectifs clairs de budget, de délai, de nombre d’utilisateurs et vous assurer que votre CRM fera gagner du temps à vos équipes.
Oxiva est-il disponible en mobilité ?
Oxiva dispose-t-elle d'un extranet client ?
Oui, Oxiva est livrée avec un extranet client que vous pouvez activer en fonction de vos besoins.
L’accès peut être donné à certains collaborateurs du client avec des droits d’administration ou non.
Le client aura accès à des informations qui lui sont dédiées et pourra gérer ses propres utilisateurs avec une remontée vers Oxiva des nouveaux utilisateurs.
Comment se passe l'installation des mises à jours ?
Vous n’avez rien à faire. Nos équipes se chargent de tout. Lorsque nous déployons une nouvelle version, vous la trouvez à disposition sans aucune action de votre part.
Chaque nouvelle version est accompagnée d’une information, d’un document détaillant les nouveautés et vous pouvez accéder à la vidéo de présentation.
Est-il possible de connecter mon ERP SAGE 100 ?
Oui, vous pouvez connecter votre ERP SAGE 100 et synchroniser vos données entre Oxiva et SAGE.
Le moteur de synchronisation est bidirectionnel. Cela signifie que Oxiva est à même de recevoir et / ou d’envoyer des données en provenance ou à destination de SAGE 100.
Notre connecteur dispose d’une très grande gamme de fonctionnalités et chaque utilisateur peut voir ses droits paramétrés selon ses prérogatives effectives au niveau de SAGE 100.
Puis-je connecter Oxiva avec mon calendrier ou ma messagerie ?
Oxiva va vous permettre de connecter votre calendrier et de disposer d’une synchronisation de vos rendez-vous.
La messagerie pourra également être intégrée à votre espace de travail Oxiva. Avec cette fonctionnalité d’intégration de la messagerie, vous allez directement dans Oxiva, recevoir vos mails, partager avec votre équipe ce que vous souhaitez mettre en commun, envoyer des mails directement à partir d’Oxiva, comme s’il s’agissait de votre client messagerie habituel.
Vous conservez la main sur la sécurité, Oxiva ne partagera que ce que vous aurez décidé de partager, en vous appuyant sur la notion d’utilisateur, de groupe et de niveau de confidentialité.
Est-ce que je peux faire signer électroniquement les devis ?
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