Pourquoi une base documentaire dans Oxiva ?

Depuis l’origine, Oxiva a été conçu pour permettre aux utilisateurs de gagner du temps dans les tâches les plus répétitives et pour permettre à l’entreprise de sécuriser au mieux ses processus métiers.

C’est dans cette double dynamique que nous avons conçu la base documentaire Oxiva. L’administrateur Oxiva va créer une arborescence spécifique au cas d’utilisation qui est propre à son entreprise, sécuriser l’accès aux différents dossiers de l’arborescence selon la méthode qui conviendra le mieux :

  • Gestion des droits au niveau des groupes d’utilisateurs
  • Gestion des droits au niveau des utilisateurs
  • Gestion des droits en fonction du niveau d’accréditation de l’utilisateur

Les documents mis à disposition dans l’arborescence pourront ensuite être utilisés d’un simple clic pour être joints à un mail (Oximail), téléchargés par l’utilisateur au besoin.

Le regroupement des documents dans la base documentaire Oxiva permettra à l’entreprise de :

  • Gérer ses documents
  • Mettre à disposition les versions à jour des documents à destination des clients ou prospects
  • Ajouter ou retirer des documents à tout instant de la liste des documents disponibles
  • Sécuriser ses documents
  • Contrôler l’accès et par conséquent la diffusion

Mieux qu’un long descriptif, consultez la vidéo de présentation en cliquant sur le lien suivant : Oxiva 6.1 – Présentation de la bibliothèque documentaire