Oxiva, le CRM pour une vision à 360° de vos clients

Oxiva est un logiciel CRM conçu pour manager la relation et l’expérience-client des entreprises B2B et B2C.

Finies les tâches répétitives ! Nous vous proposons un outil CRM de proximité qui vous apporte des opportunités de vente et qui vous accompagne au quotidien pour développer votre activité.

interface Oxiva CRM accueil

Pensé pour l'utilisateur

Simplification des tâches quotidiennes dans un environnement paramétrable

Facile d'utilisation

Prise en main rapide, les fonctionnalités essentielles sont naturellement accessibles

24/7 Accessible

Votre CRM accessible en permanence. Une connexion internet suffit

Fonctionnalités

Pourquoi Oxiva et pas un autre CRM

Oxiva propose une gamme de fonctionnalités qui font de lui un CRM à la fois puissant et performant, tout en restant facile à utiliser. Découvrez quelques-unes de ces fonctionnalités phares et explorez-les en détail pour en tirer le meilleur parti.

CRM

Service client

Outils quotidiens

Pilotage & Reporting

Marketing ciblé

Connexion ERP

Vidéo à la Une

La base documentaire

Découvrez en vidéo la fonction « Base documentaire » qui vous permet d’accéder en un simple clic aux documents que vous utilisez au quotidien directement dans Oxiva.

Créez votre propre structure de fichiers professionnelle, partagez vos documents en toute simplicité.
Et surtout, vos fichiers seront toujours à jour.

application mobile oxiva crm

Téléchargez notre application

Notre application mobile disponible pour smartphone IOs et Android

Pour accéder facilement à notre application mobile, il vous suffit de vous rendre sur le magasin d’applications de votre téléphone et de chercher l’application Oxiva.

Oxiva Essentiel - Oxiva Premium

Quelle est la différence entre Oxiva Essentiel et Oxiva Premium ? Voici quelques éléments de réponses.

Choisissez votre plan

Des tarifs attractifs pour vos besoins

Sélectionnez le nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin et profitez du tarif le plus bas.

1
utilisateur

37* Mensuellement
  • Relation client
  • Service client
  • Marketing
  • Reporting
  • Application mobile
  • Extranet client

2 à 5
utilisateurs

35* Mensuellement
  • Relation client
  • Service client
  • Marketing
  • Reporting
  • Application mobile
  • Extranet client

6 à 10
utilisateurs

33* Mensuellement
  • Relation client
  • Service client
  • Marketing
  • Reporting
  • Application mobile
  • Extranet client

À partir de
21 utilisateurs

29* Mensuellement
  • Relation client
  • Service client
  • Marketing
  • Reporting
  • Application mobile
  • Extranet client

Oxiva
Premium

Sur
demande
  • Développements spécifiques
  • Modules personnalisés
  • Processus métiers
  • Deviseur spécifique
  • Extranet client personnalisé
  • Besoin spécifique

FAQ

On répond à vos questions

illustration service client

Un projet CRM implique tous les services de l’entreprise, car ce n’est pas juste un logiciel de gestion de la relation client, c’est une dynamique transverse dans laquelle tous vos collaborateurs deviennent interdépendants : l’efficacité des uns conditionne l’efficacité des autres.

L’une des clés du succès de votre projet CRM réside dans la prise en compte de vos utilisateurs.

Chacun-e doit avoir à l’esprit l’importance du CRM au niveau individuel comme au niveau de l’entreprise. Pour réussir votre projet CRM vous devrez par ailleurs fixer des objectifs clairs de budget, de délai, de nombre d’utilisateurs et vous assurer que votre CRM fera gagner du temps à vos équipes.

L’abonnement mensuel à Oxiva comprend toujours l’application mobile disponible pour Android et iOS, Oxiva vous accompagne donc au quotidien où que vous soyez !

Oui, Oxiva est livrée avec un extranet client que vous pouvez activer en fonction de vos besoins.

L’accès peut être donné à certains collaborateurs du client avec des droits d’administration ou non.

Le client aura accès à des informations qui lui sont dédiées et pourra gérer ses propres utilisateurs avec une remontée vers Oxiva des nouveaux utilisateurs.

Vous n’avez rien à faire. Nos équipes se chargent de tout. Lorsque nous déployons une nouvelle version, vous la trouvez à disposition sans aucune action de votre part.

Chaque nouvelle version est accompagnée d’une information, d’un document détaillant les nouveautés et vous pouvez accéder à la vidéo de présentation.

Oui, vous pouvez connecter votre ERP SAGE 100 et synchroniser vos données entre Oxiva et SAGE.

Le moteur de synchronisation est bidirectionnel. Cela signifie que Oxiva est à même de recevoir et / ou d’envoyer des données en provenance ou à destination de SAGE 100.

Notre connecteur dispose d’une très grande gamme de fonctionnalités et chaque utilisateur peut voir ses droits paramétrés selon ses prérogatives effectives au niveau de SAGE 100.

Oxiva va vous permettre de connecter votre calendrier et de disposer d’une synchronisation de vos rendez-vous.

La messagerie pourra également être intégrée à votre espace de travail Oxiva. Avec cette fonctionnalité d’intégration de la messagerie, vous allez directement dans Oxiva, recevoir vos mails, partager avec votre équipe ce que vous souhaitez mettre en commun, envoyer des mails directement à partir d’Oxiva, comme s’il s’agissait de votre client messagerie habituel.

Vous conservez la main sur la sécurité, Oxiva ne partagera que ce que vous aurez décidé de partager, en vous appuyant sur la notion d’utilisateur, de groupe et de niveau de confidentialité.

Oxiva dispose d’une signature électronique au travers de notre partenariat avec Universign. La signature électronique est automatisée dans son processus d’envoi et de retour dans Oxiva. Bien plus que de signer les seules offres commerciales, vous pouvez utiliser Oxiva pour faire signer vos documents commerciaux, contrats ou tout document que vous déciderez de générer au travers de notre CRM.

Nos clients

Viktory a transformé leur entreprise

trois personnes qui donne des avis utilisateurs
Dominique REANT
Lire plus
Après plusieurs tests de CRM sur lesquels il était obligatoire de saisir à la fois dans le CRM et dans la gestion SAGE, Oxiva m’apporte enfin une solution connectée nativement entre les applications. Plus de ressaisie, c’est synchronisé. C’est top.
Marie PRADEL
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J’utilise OXIVA depuis 1 mois, et principalement pour assurer un suivi de mes prospects sans dupliquer les supports (infos, notes projets, planification des rappels). J’apprécie particulièrement l’interface que je trouve sobre et ergonomique .
Jean-David BOQUET5
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Pour Neva, devenir partenaire Viktory est naturel ! C’est l’occasion pour nous, en tant que CCS SAGE, de proposer à nos clients des solutions métiers complémentaires et connectées aux applications SAGE. Nous pouvons aussi répondre à des besoins supplémentaires de nos clients, et les accompagner dans leur croissance avec des solutions à forte valeur ajoutée.
Julien COURTEY-FEVRIER
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Oxiva est un outil digital à destination des entreprises. Et grâce à l’adaptabilité de la solution et la proximité des équipes de Neva implantées à Cognac, nous avons pu l’adapter aux besoins du suivi de la relation adhérent.
Frank BENSOUSSAN
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Equipe dynamique et réactive en permanence à l’écoute. CRM en constante évolution. Automatisation et création d’une fiche prospect en quelques clics un pur bonheur.
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