Comment avez-vous découvert Viktory et qu’est-ce qui vous a convaincu de devenir partenaire ?
Nous avons découvert les solutions Viktory à l’occasion d’une convention Sagesse durant laquelle Stéphane Magnan a présenté le CRM Oxiva. La forte demande actuelle sur ce type de solution et les éléments présentés ont directement piqué notre curiosité.
Comment vos clients ont-ils réagi à l’offre de Viktory ? Quels ont été leurs retours ?
Les solutions Viktory ont été très bien accueillies par nos clients. En effet la solution de CRM Oxiva a été développée autour de l’ERP Sage et propose d’ailleurs un connecteur natif avec celui-ci, ce qui est un atout majeur pour notre parc. Concernant Point de Vente, la solution de caisse de Viktory Software, il en va de même. Cet interfaçage quasi natif est un véritable atout. De plus, les applications Viktory sont simples et intuitives, ce qui facilite grandement leur intégration au sein des entreprises.
Comment Viktory vous accompagne-t-il dans votre activité de distributeur ? Quels sont les avantages et les ressources que vous avez trouvés les plus utiles ?
Les équipes de Viktory Software sont à l’écoute de leurs partenaires et réactives. Elles nous accompagnent pour tous types de demandes, allant de l’avant-vente (présentation, démonstration personnalisée, organisation d’évènement, …) jusqu’au déploiement lorsque nécessaire. Elles nous mettent également à disposition tout un tas d’assets comme des livres blancs, des fiches produits et tout le nécessaire disponible pour nous offrir une autonomie complète à la revente de leurs applications.
Comment envisagez-vous votre collaboration avec Viktory à l’avenir ? Quels sont vos projets et vos ambitions en tant que partenaire ?
Nous aspirons à accompagner les équipes de Viktory dans le développement correctif et amélioratif de leurs applications grâce à nos remontées clients et nos visions d’experts métier. C’est très agréable de pouvoir échanger avec l’éditeur directement pour évoquer une idée, un ajout de fonction, etc.
Comment avez-vous trouvé l’expérience de formation et d’accompagnement proposée par Viktory ? Y a-t-il des aspects que vous souhaiteriez améliorer ou approfondir ?
La collaboration avec les équipes Viktory software est, dans l’ensemble, fluide et agréable.
Travailler avec des interlocuteurs impliqués et réactifs est toujours satisfaisant, car nous plaçons la satisfaction des utilisateurs finaux au centre de nos objectifs communs.
En quoi les fonctionnalités de la solution Oxiva CRM de Viktory se distinguent-elles de celles des autres solutions présentes sur le marché ?
Comme évoqué précédemment, la connexion native avec l’ERP Sage est un véritable plus pour nos clients. Généralement, les CRM sont déployés pour répondre à un besoin d’échange d’informations avec les équipes commerciales et sont très lourds à mettre en œuvre. Grâce au connecteur Sage 100, il est simple et rapide de lier le CRM avec la base de données principale (clients, fournisseurs, coordonnées, stocks, …).